Livraison GRATUITE à partir de €40,00 d'achat

Mon bola hors grossesse

Chez My Lil'Angel nous pensons qu'il est dommage de délaisser son bola de grossesse une fois l'accouchement passé. C'est pourquoi nous avons eu l'idée de vous proposer une seconde vie pour votre bola :

- Nous avons préparé pour vous des bijoux de sac et portes clés sur lesquels vous pouvez venir accrocher n'importe quel bola. Une jolie façon de continuer à arborer son bijou symbolisant la grossesse de Mini Nous.

- Ou, si vous aimez les bienfaits de l'aromathérapie, nous vous proposons de remplacer les perles sonores (dans les bolas de type cage uniquement par contre), par des pierres de lave ou pompons et de venir y déposer quelques goûtes d'huiles essentielles. Ces perles peuvent également être très utiles pour diffuser son eau de toilette favorite sans que bébé la respire à pleins poumons, le nez collé dans notre cou !

 

Et puis, ce n'est pas parce que le bola est initialement créé pour les femmes enceintes qu'il doit leur être réservé. Au delà de toutes les vertus qu'il prodigue à la future maman et son bébé, il est aussi un joli pendentif que l'on peut porter sur un sautoir ou un collier plus court.

Si l'on ne souhaite pas entendre le bruit du carillon (tintement toutefois assez discret) on peut opter pour un bola de type "cage" dans lequel on viendra placer une pierre de lave ou un pompon en guise de perle.