Livraison GRATUITE à partir de €40,00 d'achat

POURQUOI PORTER UN BOLA DE GROSSESSE ?

Le bola est LE CADEAU DE GROSSESSE IDÉAL car, en plus d'être élégant, il y a de très nombreux avantages à le porter.

 

Sublimer la silhouette

Tout d'abord le bola est un accessoire mode très tendance. Il met en valeur les courbes de la future maman. Et je ne pense pas me tromper en disant que se sentir belle est bon pour le moral, ce qui est parfait pour la sensation de bien-être ! Et puis avouons-le, lorsque notre petit ventre commence à s'arrondir et que l'on sent sur lui des regards interrogateurs ("dis donc, elle n'aurait pas fait quelques excès !?"), on aimerait pouvoir dissiper tout malentendu. Et je ne parle pas du fait que lorsque l'on est enceinte on aimerait le crier sur tous les toits. Alors si un joli petit bijou scintillant et carillonnant peut faire le travail ... 😎. C'est également l'accessoire rêvé pour un shooting photo avant accouchement.

Photo lors d'un shooting grossesse avec le papa à genoux devant sa femme et qui enlace son ventre arrondi

Prodiguer de réelles vertus

  •  APAISER et PROTÉGER : il appelle les anges pour qu'ils protègent la future maman. Il l'apaise par le son harmonieux et les vibrations qu'il émet. Parfait pour en faire une maman plus zen 😉.
  • CRÉER UN LIEN : il permet de commencer à tisser des liens forts entre la maman et son bébé car, en plus de sa voix, l'enfant va se familiariser avec ce son. De plus, il n'est pas rare que bébé réagisse par des petits coups en entendant le bola rebondir sur le ventre de sa maman.
  • RÉCONFORTER : après sa naissance bébé sera réconforté, voire même bercé, quand il entendra cette douce et familière mélodie. Elle lui rappellera les moments passés au chaud dans le ventre de sa maman. Le bola pourra être porté sur une chaîne plus courte par la maman, idéal pour calmer bébé qui pourra jouer avec pendant l'allaitement. Il pourra également être accroché (fermement bien entendu) au berceau ou à la poussette de bébé, ou encore cousu à l'intérieur de son doudou.

Représenter un symbole de la grossesse

Par la suite, lorsque bébé n'aura plus besoin de la douce mélodie du bola, le bijou peut être porté avec une chaîne plus courte ou encore en remplaçant (pour les modèles "cages") la boule carillon par une pierre de lave ou un pompon de façon à le transformer en diffuseur de parfum ou d'huiles essentielles. Il représentera un tendre et merveilleux souvenir de ces mois magiques (mais si vous verrez, vous finirez par oublier les nausées, sciatique et autres réjouissances … 😰).


Vous l'aurez compris, c'est le cadeau idéal pour une future maman.

On a coutume d'offrir un cadeau de naissance au bébé, mais seulement dans de rares cas à la maman. Elle mérite pourtant de recevoir de jolies attentions :

 pour se sentir belle en cette période où son corps connaît tant de changements,

 pour se sentir apaisée alors que la grossesse est souvent accompagnée de son lot de désagréments, de doutes et de peurs,

 pour se sentir entourée par les gens qu'elle aime.

Alors conjoints/maris, mamans, belles-mamans, frères, sœurs, ami(e)s ou même collègues, faites plaisir à la future maman et prenez soin d'elle et de son bébé grâce à nos magnifiques bolas ! Et mesdames, mesdemoiselles les femmes enceintes, si personne n'y pense dans votre entourage il n'y a pas de mal à se faire un p'tit cadeau à soi-même 😜.