Livraison GRATUITE à partir de €40,00 d'achat

QUI SOMMES-NOUS ?

Faisons connaissance

Je m'appelle Angélique, je suis maman de deux petits bonhommes, le dernier né en décembre 2019. Je suis ravie de vous accueillir sur ma boutique en ligne.

Après des années passées derrière un écran à remplir des tableaux, j'ai pris conscience que ce que je faisais n'avais pas vraiment de sens et que j'avais sacrifié la notion de bien-être depuis trop longtemps. J'ai alors décidé de me reconvertir.

Ayant découvert, au cours de ma dernière grossesse, un bijou qui fait du bien au corps et au moral, et ayant toujours été attirée par l'artisanat, j'ai sauté le pas et me voilà créatrice de bijoux !

Photo de moi en novembre 2019 enceinte de 8 mois de mon dernier fils. Je porte un bola.

C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai envie de vous faire découvrir mon nouvel univers.

Ma rencontre avec le bola de grossesse

C'est au cours de mon voyage de noces à Bali que j'ai découvert les "bulan bola", ces pendentifs traditionnels portés par les femmes Indonésiennes pendant leur grossesse.

Je suis tombée sous le charme de ce bijou à la fois original et ancestral et bien que je n'étais pas enceinte à l'époque j'en ai acheté un en souvenir. 

Photo d'un bola traditionnel Balinais de type cage, en laiton

Depuis quelques années je suis à la recherche d'une vie plus équilibrée et je m'intéresse de près à tout ce qui touche au bien-être et à la spiritualité c'est pourquoi, enceinte de mon second fils j'avais encore plus hâte d'arborer mon bijou porte-bonheur. 

La naissance de la boutique My Lil'Angel

Complètement séduite par le style et la symbolique de ce bijou j'ai voulu personnaliser mon propre bola. Puis j'ai eu envie d'en faire profiter d'autres futures mamans, c'est pourquoi j'ai décidé de créer ma boutique.

Et parce que je pense qu'utiliser le bola seulement durant la grossesse et durant les premiers mois de bébé pour l'apaiser n'est pas suffisant, je compte bien continuer à le porter par la suite. C'est pourquoi j'ai voulu proposer une deuxième vie à ce pendentif sonore en le transformant ensuite en diffuseur de parfum, en porte clé ou encore en bijou de sac .

Voilà, vous savez ce qui a motivé la création de cette boutique. J'espère que comme moi vous serez totalement séduit(e) par ce bijou et que vous trouverez, parmi mes produits celui (ou ceux 😉) qui accompagnera la future maman et son bébé dans la merveilleuse aventure de la maternité et qui deviendra un formidable souvenir de grossesse ♥ .

Enfant embrassant le ventre arrondi de sa maman sur lequel repose un bola