Livraison GRATUITE à partir de €40,00 d'achat

Lithothérapie et la grossesse

Que ce soit en amont de votre grossesse pour concevoir votre bébé, pendant la grossesse, ou même en post partum, les pierres sont de merveilleux atouts qui accompagnent votre corps et votre mental. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elles sont utilisées depuis des siècles par les sages-femmes, guérisseurs et chamans.

Accompagnement dans les différentes étapes pour devenir mère

Tomber enceinte peur s’avérer compliqué pour certaines femmes et dans cette situation le mental prend un gros coup. Les essais qui s’enchainent font naître sentiment d’échec et perte de confiance en soi. Et malheureusement ces émotions qui vous submergent n’aident pas votre fertilité, vous entrez dans un cercle vicieux. Différentes pierres sont reconnues pour améliorer la fécondité et aussi mettre vos émotions dans de bonne dispositions. Elles peuvent être utilisées par la femme mais aussi par l’homme. 

La grossesse, quant à elle, est une période très particulière dans la vie d’une femme. Les émotions de toutes sortes se mêlent, souvent sous l’effet des hormones qui évoluent, mais pas seulement. La transformation du corps demande beaucoup d'énergie et c’est aussi un passage qui nous amène à nous poser de très nombreuses questions. Enfin, au cours des 9 mois de grossesse le corps est soumis à rudes épreuves et les désagréments et douleurs ne sont pas rares.

Puis, après l'accouchement, les hormones continuent à faire des siennes et le corps se reconstruit tandis que de nouvelles angoissent apparaissent.

Chaque pierre a ses caractéristiques et vertus. En choisissant les cristaux adaptés aux problématiques de ce cycle de vie, vous obtiendrez des bienfaits pour votre corps et votre psychique et pourrez vivre sereinement cette fantastique aventure.

Les principales pierres à utiliser pendant la grossesse

De nombreuses pierres peuvent être utilisées pendant la grossesse. Tout dépendra du bienfait recherché. My Lil'Angel a identifié pour vous les pierres pouvant répondre aux principales problématiques liées à cette période mais il en existe bien d'autres. Nous vous proposons des bijoux confectionnés avec ces pierres. 

Découvrez les vertus prodiguées par l'agate blanche, l'aigue marine, l'amazonite, l'améthyste, l'aventurine, la cornaline, l'hématite, le jaspe rouge, la labradorite, le lapis-lazuli, la malachite, l'œil du tigre, la pierre de lune ou encore le quartz rose ...

Ou bien, explorez les différents maux et désagréments pour en savoir plus sur ce qui les provoque et comment les réduire.